Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 06:24

Qui a servi au mariage de ma petite soeur ,qui ne veut plus que je la porte depuis !
Elle a dit " c'est la robe de mon mariage , point !"
Là pour le coup ça devient vraiment princier si je ne porte les robes qu'une fois !



Donc , couverte de paillettes de la tête aux pieds
J'aime les manches ainsi évasées , c'est féérique...
 
Biensûr elle se porte avec une ceinture assortie


Je suis Shérazade !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Personnellement, j'ai une magnifique veste "verre pomme" qui n'a servi que pour le mariage de mon frère et qui dort tranquillement depuis (environ 10 ans et demi).<br /> Sinon, et ça n'a strictement aucun rapport, je suis curieux de savoir comment tu es arrivée jusqu'à mon blog. Je suis intéressé par les cheminements de la "vie" dans son volet modeste bien évidemment.
Répondre
3
Trés jolie la robe ^^ <br /> merci du com sur mon blog bis
Répondre
R
tu es adorable ;)
Répondre
M
Magnifique Sherazade...<br /> <br /> Pour la pile sur le camion, sers-toi sur mon blog, clic droit "enregistrer sous" et le tour est joué...<br /> On ne peux rien refuser à une princesse....lol<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
tres jolie cette robe , bise la princesse :0048:
Répondre