Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 00:51
Etant comme il se doit une authentique fan d'Edward Norton , j'ai été folle de joie d'apprendre qu'il allait incarné Bruce Baner alias Hulk.

En plus j'ai appris qu'il a eu droit de mettre sa patte sur le scénario , formidable !!

Là dessus , on a quand même Tim Roth , avec des acteurs pareils...

Question : oui mais au final , le film , est-ce qu'il est aussi bon qu'il devrait l'être ?

OUI !!!

Edward Norton est , incontestablement , à Hulk ce que Tobey Maguire est à Spiderman !!!

Allez le voir !!!!

La nouvelle meilleure que bonne , c'est que comme le film est vraiment irréprochable , il va avoir un franc succés , et donc , on va revoir tit Edward dans un prochain Hulk d'ici peu .
Elle est pas belle la vie ?

Et en passant , allez voir Hancock aussi , franchement , j'ai jamais tant ri et vraiment Will Smith est excellent dedans.

Voilà , c'était mes conseils princiers ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Je suis aller voir Hulk hier soir... il est 1000 fois mieux que le premier... Excellent !
Répondre