Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 18:03

 J'étais pépére à jouer à Cityville en ce dimanche 10 nov 2013, jour de migraine, quand mon portable me couinne que j'ai un message privé sur Twitter.

Je vais donc lire mon MP sur Twitter, et que dit-il donc ?

"t'as vu, Barbier a fait une faute sur Twitter"

"hein ?" Que je réponds, scéptique.

"Barbier a fait une de conjugaison sur Twitter"

je lève les yeux aux ciel, il va encore falloir que j'explique grammaire et conjugaison à la masse Twitterienne insultant ce pôvre Christophe, que je me dis.

Oui parce que voyez-vous, ça fait quand même X années que je suis abonnée à l'Express, et au moins 2 ans que je lis lexpress.fr, outre que je le suis sur Twitter depuis un an et demi. S'il y'a une chose ultra agaçante concernant Christophe, c'est qu'il me prive de mon (insupportable, je sais) plaisir de corriger les fôtes de ma Tweet-Line.

Christophe ne fait pas de fautes. Jamais. C't'assez insupportable. Même pas une tite fôte d'accents ou de ponctuation. Nan, rien de rien, jamais. Le néant.

C'est que je corrige même les fautes sur Lexpress.fr, quand les modos me gonfflent, je corrige tout le site (niark niark), j'ai du corriger au moins une fois tous les journalistes virtuels de Lexpress.fr. Tous. Mais pas Christophe (j'te déteste Monsieur aaaaaaaaahhhhhhh :D). 

Mais là, miracle, bébé Christophe a VRAIMENT fait une faute. Ah bonheur sadique, niark niark. Et dire que ce n'est pas moi qui l'ai trouvée (désespoir!!)

http://img15.hostingpics.net/pics/710294barbiertweetunefaute.png

 

Chui super contente, niark niark niark MOUAH AH AH AH gruik gruik (oh pardon !!).

Ché pas vous, mais j'ai nettement moins mal à la tête tout à coup. On s'ferait bien la vaisselle là, nan ?

#bisou 

 

PS : oui, je sais qu'il y'a des fôtes plein mon blog. Pas ma fôte, j'vois pas mes miennes, que les vôt' :D :p

Partager cet article

Repost 0

commentaires